jeudi 4 mai 2023

 

Tu n'es pas là



Déjà, les cistes ont commencé à fleurir.

Les cèdres, les pins ;les ifs sont dans leur poussée annuelle.

Les tilleuls ont leur parure vert tendre. Les rosiers de Banks poursuivent leur montée dans les chênes

Les tortues mâles asaïllent bruyamment et violemment leurs femelles.

Les couleuvres tapies dans les buissons de ronce se préparent à s'accoupler.



                       Mais tu n'es pas là .



En roulant dans ma voiture, ma main cherche ta tête ; ton cou doux comme la soie .

J'attends que tu m'empêches de passer la vitesse.

Mais autour de moi : il n'y a que du vide.



Je m'étais habitué a la solitude avec Toi. maintenant le vide va m'accompagner...

                                       Où es-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

  Ugo et Michel Parmi les immenses populations qui peuplent la terre , très peu revendiquent un authentique athé...